Photo de Bonjour, quel est le processus pour s'inscrire à la formation conducteur de train ? Merci d'avance. Cdt

Bonjour, quel est le processus pour s'inscrire à la formation conducteur de train ? Merci d'avance. Cdt

Photo de Julien
1 réponse
68 vues

Informations supplémentaires

Je suis en phase de reconversion professionnelle, et ce métier m'attire beaucoup.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Denis L. a posé une question à Julien

Catégorie: Conseils de candidature

Date: vendredi, mai 13, 2022

Dernière révision: samedi, mai 14, 2022

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour Denis, Pour postuler, tout se passe sur internet, sur le site suivant : https://www.emploi.sncf.com/?gclid=Cj0KCQjwpv2TBhDoARIsALBnVnmFiflJE9SAvPLM69Xp48-Vk3wNmBH6eEDomRth8qSW901HfPs9t_MaAuikEALw_wcB&gclsrc=aw.ds Vous devez postuler sur une offre de conducteur de train en fonction de la région que vous désirez ( c'est très important car les mutations une fois en poste sont difficiles ;-)) A partir de ce moment, vous aurez un compte candidat pour suivre l'avancée de votre candidature. Sachez que la formation est comprise dans l'offre d'emploi, elle dure 1 an environ et est rémunérée. Je pense avoir tout dit, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je vous répondrai avec plaisir. Bonne journée, Julien.

Saturday, May 14, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?