Photo de Candidature spontanée agent d'activité : postuler via un contact ou sur votre site de recrutement ?

Candidature spontanée agent d'activité : postuler via un contact ou sur votre site de recrutement ?

Photo de Gregoire
1 réponse
305 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, étant actuellement annonceur-sentinelle pour un de vos sous-traitant sur la suite rapide Carbone-Montpellier j'ai eu écho par un de vos employés de votre recrutement en cours d'agent d'activité. Celui-ci m'a transmis un contact au sein d'Infralog-National. Ma candidature a-t-elle plus de chance d'aboutir par ce contact ou par le biais de votre site de recrutement ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mickael P. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, août 9, 2016

Dernière révision: mercredi, août 10, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Mickaël, Nous encourageons toujours à déposer les candidatures sur notre site de recrutement. En effet, ainsi, vous êtes assuré qu'elles parviennent bien à nos recruteurs et d'avoir un retour de leur part. De plus, dans tous les cas, votre candidature devra de toute façon être transmise à nos recruteurs, qui se chargent de l'ensemble du processus de recrutement, de l'entretien téléphonique à la visite médicale, en passant par la journée de session en agence de recrutement SNCF. Cela vous permettra donc aussi de gagner du temps ! Bonne journée Laëtitia

Wednesday, August 10, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?