Photo de Bonjour, je n’arrive pas à postuler sur votre site? Qui contacter? Où envoyer ma candidature?

Bonjour, je n’arrive pas à postuler sur votre site? Qui contacter? Où envoyer ma candidature?

Photo de Gregoire
3 réponses
101 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Amanda L. a posé une question à Génie civile

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, janvier 31, 2018

Dernière révision: vendredi, février 23, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Amanda, Pour toute question relative à des obstacles techniques, je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement. Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leur métier ! Bonne journée Laëtitia

Tuesday, February 6, 2018

Julien A.

Bonjour Amanda. Avez-vous reçu une réponse (je suis en attente) ? Bonjour Laëtitia. Une remontée d'info pour un diagnostic est-il prévu afin de nourrir une amélioration continue de la qualité ?

Thursday, February 8, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Julien, Les dysfonctionnements techniques rencontrés peuvent être liés à de nombreux facteurs. C'est la raison pour laquelle nous étudions chaque situation au cas par cas tout en apportant une solution personnalisée. Bonne journée Laëtitia

Friday, February 23, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?