Bonjour, pour une affectation CRL à STRASBOURG, à combien peut-on espérer en moyenne en salaire net lors de la formation
1 réponse
60 vues
Samuel D. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Salaire
Date: jeudi, juin 23, 2022
Dernière révision: jeudi, juin 23, 2022
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Samuel, c'est difficile de vous répondre, les choses ont beaucoup bougé depuis ma formation il y a 25 ans ! Mais d'après ce que j'ai entendu, nous sommes entre 1500 et 2000€ nets mensuels. Dans la mesure où quand vous êtes en Campus vous touchez une allocation de déplacement pour payer votre logement. Cordialement.
jeudi, juin 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, à partir de combien de temps d'exercice de fonction au métier de CRL peut-on faire une formation pour devenirBj. Pour le CRTT quel est le salaire pendant et après la formation ?Bonjour; comment on est remuneré durant la formation, combien elle dure et quel est le salaire minimum net d'un conducteBonjour, quel est le salaire net minimum d’un CRL en formation puis en poste, embauché en 2019 ?Bonsoir quel est le salaire net/mois pour un débutant en début de carrière svp pour un CRML?Bonjour, je voudrais savoir le salaire net et non en brut d'un conducteur CRTT, et le salaire net en formation merciBonjour, je viens d'être contacté pour passer l'entretien d'embauche CRL. J'aurai voulu connaître le salaire netBonjour, quel est le salaire pendant la formation CRL s'il vous plaît ?Bonjour, un CRL tout frais peut donner un salaire plus proche de la réalité d'un CRL pendant sa formation et après? svpQuelle est le montant de la rémunération durant la formation pour devenir CRML ?