Photo de Bonjour, je viens d'être contacté pour passer l'entretien d'embauche CRL. J'aurai voulu connaître le salaire net

Bonjour, je viens d'être contacté pour passer l'entretien d'embauche CRL. J'aurai voulu connaître le salaire net

Photo de Nicolas
1 réponse
23 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aurelien R. a posé une question à Nicolas H.

Catégorie: Salaire

Date: mercredi, septembre 14, 2022

Dernière révision: mercredi, septembre 14, 2022

Photo de Nicolas H.

Nicolas H.

Moniteur

Bonjour, Le salaire net dépend de plusieurs critères dont les principaux sont les suivants : - Traitement de base (salaire brut), - Prime traction (variable selon le nombre de trains/kilomètres réalisés dans le mois), - Indemnité de déplacement (nombre de découchés réalisés dans le mois). Un conducteur en début de carrière (CRL) débutera avec toutes primes confondues aux alentours de 2000€net/mois. Attention, cela reste une moyenne. Les primes représentent en moyenne 40% du salaire total. Je reste à votre disposition, Bonne journée

Wednesday, September 14, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé pour le poste de CRL et je n'ai pas été retenu après l'entretien.Bonjour Vivement intéressé par le métier d'aiguilleur J'aimerai savoir le montant du salaire d'embauche. Merci CDLBonjour JM, afin d'eviter tout debat en public pouvez vous m'indiquer le salaire en debut de carriere CRL. Pour choixBonjour C. Pouvez vous m'indiquer le salaire en debut de carriere CRLBonjour Monsieur, Puis-je vous poser des questions sur le métier de CRML ? J'ai un entretien mercredi. Mercibonjour, je voudrais connaitre le salaire d'un CMRLBonjour, j'ai postulé un emploi de responsable en poste d'aiguillage et j'aurais une question concernant la rémunérationBonsoir quel est le salaire net/mois pour un débutant en début de carrière svp pour un CRML?Bonjour, je voudrais savoir le salaire net et non en brut d'un conducteur CRTT, et le salaire net en formation mercibonjours je voudrais savoir le salaire d'un crml je sais il dépend de plein de chose mais juste une fourchette svpBonjour, pour une affectation CRL à STRASBOURG, à combien peut-on espérer en moyenne en salaire net lors de la formationBonjour, j’ai postulé au poste de CRML au fret. J’aurais voulu savoir si le salaire allait au moins dépasser les 2000€ ?Bonjour, quel est le salaire pendant la formation CRL s'il vous plaît ?Bonjour, j’ai échoué lors de l’entretien pour le poste CRL et je voudrai savoir si je peux postuler pour le poste CREQ.Bonjour, peut-on postuler pour le poste CREQ après un entretien rater pour le poste CRL.