Bonjour Laetitia, quelle est la rémunération pour le poste d'Agent de gare technique et service ?
1 réponse
329 vues
Ahmad U. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Salaire
Date: mardi, août 16, 2016
Dernière révision: jeudi, août 18, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Ahmad,
Il m'est difficile de répondre à votre question. En effet, le salaire dépend de plusieurs facteurs, comme le niveau de diplôme, le planning...
Ce dernier varie souvent d'un mois à l'autre en fonction des plages horaires travaillées par exemple.
Bonne journée
Laëtitia
jeudi, août 18, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Laetitia, recherchez-vous des Alternants pour le poste de "titre agent d'escale ferroviaire - alsace (h/f)" ?Bonjour quel est le salaire d'un aiguilleur du rail?Bonjour laetitia je souhaiterai être agent d'escal ferroviaire, quels sont les démarches à suivre ?Bonjour, quel est le statut et la rémunération durant la formation d'aiguilleur du rail?Bonjour je suis intéressé pour le poste techniciensupérieur circulation ferroviaire, combien gagne en salaire débutant ?Bonjour, quel est le salaire d’un agent commercial en gare en début de carrière ?Bonjour, quel est le salaire moyen d’un nouvel embauché commercial en gare ?Bonjour,quelles sont les prétentions salariales pour un chargé relation client en gare expérimenté( commercial en gare)?Quel est le salaire en formation d’agent d’escale ferroviaire?Bonjours Quelle est le salaire et les avantages d'un agent de sûreté ferroviaire ?Bonjour, quelle est la rémunération (fixe +prime(s)) d’un agent de sûreté ferroviaire qui débute ?Bonjour, quel est le salaire d'un commercial en gare ? Merci pour votre réponse :)Quelle est la fourchette de salaire de l’agent d’escale ferroviaire ?Quel est le salaire net d'un agent du service commercial train SNCF ?qui débute à laquel est le salaire net d'un agent de surete ferroviaire ?