Photo de Quel est le taux de réussite de la formation (une fois qu’on a été sélectionné) ?

Quel est le taux de réussite de la formation (une fois qu’on a été sélectionné) ?

Photo de Christophe
Photo de Christophe
4 réponses
96 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, une fois que le recrutement est réussi, quel est le taux de réussite des personnes qui participent à la formation de conducteur ? En cas d’échec, est il possible de repasser la formation plus tard ? Merci d’avance pour vos réponses

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Dorian P. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, août 5, 2022

Dernière révision: mercredi, août 17, 2022

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, J'invite Christophe M. à rejoindre le fil de discussion. Cordialement, C

Wednesday, August 10, 2022

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour, En fait au fur et à mesure de l’avancée de la formation, il y a des barrages à chaque fin de module. Si vous arrivez à la fin, c’est que l’on considère que vous êtes capable d’obtenir l’examen, normalement… Dans le cas contraire, c’est le licenciement. Je n’ai pas de chiffre fiable au sujet du taux de réussite, désolé.. A votre service.

Tuesday, August 16, 2022

Dorian P.

Bonjour, merci pour votre réponse. Et dans le cas du licenciement, est ce qu’il est possible de repasser la formation ultérieurement ou on a qu’une seule chance ?

Tuesday, August 16, 2022

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

A mon avis, si licenciement pour cause d’échec à la formation … il est compliqué d’espérer être réembauché pour recommencer…

Wednesday, August 17, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?