Bonjour , quelle est la rémunération concernant une formation en alternance ?
1 réponse
682 vues
Informations supplémentaires
Quels sont les barèmes imposés ?
Stephane S. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, mai 18, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 27, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Stephane,
La rémunération des contrats d'apprentissage et de professionnalisation est définie en fonction de votre âge et du cycle de formation tel que le prévoit le Code du Travail.
Vous trouverez ces informations mises à jour sur le site gouvernemental : www.alternance.emploi.gouv.fr
Bonne journée,
Laetitia
jeudi, mai 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, sommes rémunéré lors de la formation?J'ai cru comprendre que la formation est rémunéré qu'en est-il ?Bonjour, quel est le salaire d'un apprenti?Bonjour, Quel est la rémunération de la formation aiguilleur durant 9mois en alternance sachant que j’ai 19ans?C’est quoi les salaires pendant la periode de formation?Bonjour :), que pouvez-vous me dire sur le poste de gestionnaire de paie et sur la formation en alternance ? Merci bien.Bonjour. Après avoir validé la formation, y'a-t-il des possibilités d'être embauché? Quel est le salaire d'un débutant ?Bonjour, je souhaite faire la formation en alternance pour le poste de technicien de maintenance, quel est le salaire?Bonjour, quel serait la rémunération pendant la formation d’horairiste ?Les formations en général son t’elle rémunérée ?Les formation son rémunérée a quel montant ?Rémunération durant la formation ?Bonjour, je souhaiterais savoir comment se déroule la formation et à quelle hauteur et elle rémunérée ?est-on rémunéré lors de la formation et quel en est le montant?Bonjour, quelle est la rémunération pendant la formation ? Merci d'avance de la réponse.