Photo de Bonjour, pour la formation technicien supérieur voie ferrée, les test sont-ils difficiles? Quel pourcentage de réussite?

Bonjour, pour la formation technicien supérieur voie ferrée, les test sont-ils difficiles? Quel pourcentage de réussite?

Photo de Damien
1 réponse
127 vues

Informations supplémentaires

J'aimerais savoir comment s'organisaient les test au cours de la formation et éventuellement si vous connaîtriez la date de la prochaine formation? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Damien

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, novembre 10, 2021

Dernière révision: mercredi, novembre 10, 2021

Photo de Damien

Damien

Manager équipe travaux voie

Bonjour, La formation de technicien supérieure est réalisée dans un centre de formation SNCF. Toute formation, pour être validée, nécessite la réussite d'une évaluation finale. Le suivi des formations et le travail personnel permette la validation des tests pour les personnes rigoureuses sans problème particulier. Cordialement, Damien

Wednesday, November 10, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bjr, j'ai postulé pour une licence pro technicien de la circulation ferroviaire. Quels sont les tests? Est-ce difficile?Bonjour, les tests pour devenir technicien de la circulation ferroviaire sont-ils difficiles ? Surtout les maths ?Quels sont les tests pour le poste de Technicienne supérieure de la circulation ferroviaire ? Auriez-vous des conseils ?Quelle est le taux de réussite à la formation ingénieur maintenance et travaux génie électrique ?Bonjour, les tests de technicien de la voie ferrée sont-ils simple à aborder pour une personne sans diplôme ?bonjour moi c'est benoit je voudrais savoir la duree exact d'une formation pour etre technicien de la voie férée?bonjour moi c'est benoit je voudrais savoir la duree exact d'une formation pour etre technicien de la voie férée?Bonjour. Y a-t-il le test de la manivelle pour le recrutement des techniciens supérieurs de la voie ferréeBonjour jai été retenu pour passer les tests math français etc... pour conducteur, combien de % de réussite ? MerciQuel est le taux de réussite pour la formation d'un an pour devenir conducteur de train ?Bonjour, quel est le taux de réussite à la formation CRL ? Est-ce possible de repasser plusieurs fois l’examen ?Bonjour, quel est le taux d'accès à la formation pour être conducteur? et le pourcentage de réussite à cette formation?Bonjour , les tests psychotechiques sont ils difficiles pour faire techniciens maintenance de la voie férré?Quel est le taux de réussite de la formation (une fois qu’on a été sélectionné) ?