Pensez vous que c'est le métier idéal pour celui qui a besoin d'être stimulé chaque jour?
1 réponse
14 vues
Noémie B. a posé une question à Nicolas H.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: dimanche, août 14, 2022
Dernière révision: mercredi, août 17, 2022
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Bonjour Noémie,
Ce métier, pour moi, est stimulant car chaque jour est différent. Nous ne conduisons pas forcement, aux mêmes heures, sur les mêmes trains.
La stimulation vient aussi dans la gestion des aléas, la rencontre de collègues, de clients.
Pour une personne ayant besoin d'être stimulée, ce métier peut correspondre.
Si vous avez d'autres interrogation, je me ferais un plaisir de vous répondre.
Bonne journée
mercredi, août 17, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Qu'est ce qui vous a motiver à exercer ce métier ?Bonjour, est-ce un métier physique ?Y existe-t-il un moyen de connaître le métier le plus approprié à son profil?bonjour j'aimerais faire votre métier comment faire sil vous plait ?Avoir une idée sur le métier ?Quel conseil pourriez-vous donner à quelqu'un qui choisirais d'exercer votre métier ?Bonjour j’aimer savoir qu’est ce Qui vous a attiré dans ce métier et qu’est ce que vous aimez ?je souhaite m'orienter vers le métier de chargé de recrutement ? formez vous à ce métier ?Bonjour! Le métier d'horairiste est-il un métier d'avenir ? Y a-t-il beaucoup de débouchés ?Bonjour j aimerais savoir une journee type de ce métier?je aimerai beaucoup decouvir votre milieu de travail ? et votre journée type ?qu'est ce qui vous plaît le plus dans ce métier ?Est-ce que c'est un métier qui bouge ? Est-on forcément assis devant un ordinateur tout la journée ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?