je souhaite m'orienter vers le métier de chargé de recrutement ? formez vous à ce métier ?
1 réponse
56 vues
Informations supplémentaires
je suis en reconversion professionnelle apres 10 ans comme commercial. j'ai un bts force de vente
Allal O. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Conseils de carrière
Date: jeudi, février 28, 2019
Dernière révision: vendredi, mars 1, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour postuler, tout se passe sur notre site sn.cf/recrute . Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.
Bonne fin de journée
vendredi, mars 1, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour j'aimerais faire votre métier comment faire sil vous plait ?bonjour je suis a la recherche d'emploi j'aimerai passer une formation pour devenir agent de sureté comment faire?Bonjour je possède un titre professionel de soudeur quel métier me conviendrait le plus ???Bonjour je possède un titre professionel de soudeur quel métier me conviendrait le plus ???Quel conseil pourriez-vous donner à quelqu'un qui choisirais d'exercer votre métier ?Bonjour je souhaite m'orienter vers le métier du marketing. Formez vous à ce métier ?Bonjour,je voudrais savoir quel métier je pourrais exercer chez vous, selon mon diplôme s'il vous plaît?Merci d'avanceBonjour, je commence les entretiens d'ici quelques jours, j'aimerais en savoir plus sur le métier ?? Merci a tousBonjour j’aimerais savoir si c’est possible d’etre former à votre métier dans Les Landes ?Bonjour j aimerais savoir une journee type de ce métier?qu'est ce qui vous plaît le plus dans ce métier ?Bonjour, avez vous suivi une formation pour accèder à ce métier?Bonjour je suis intéressé par votre métier et je souhaiterais en savoir plus. Pourriez vous m'aiguiller svp ?