Bonjour j aimerais savoir une journee type de ce métier?
1 réponse
88 vues
Informations supplémentaires
Bonjour j aimerais savoir comment ce déroule une journee type en tant que contrôleur ou commercial a bord de train.? Et combien de jour de repos hors de notre domicile par mois?
Stephanie G. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Evènements
Date: mercredi, janvier 29, 2020
Dernière révision: mercredi, mars 4, 2020
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour,
Désolé, votre question s’était semble-t-il un peu perdue...
Loïc D. , Delphine, Isaac ou Sébastien devraient pouvoir vous renseigner mieux que moi.
Bonne journée !
mercredi, mars 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Cécilia, quel bac pro pour ce métier?Bonjour, est-ce un métier physique ?bonjour j'aimerais faire votre métier comment faire sil vous plait ?Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer journée type de manager de commerciaux? Hormis celles indiqué sur la fiche métiers ?Bonjour, mon profil (voir détails supplémentaires) peut-il correspondre à ce métier ?Bonjour je possède un titre professionel de soudeur quel métier me conviendrait le plus ???Bonjour je possède un titre professionel de soudeur quel métier me conviendrait le plus ???bonjour j'aimerais savoir plus sur ce métier merciBonjour j’aimer savoir qu’est ce Qui vous a attiré dans ce métier et qu’est ce que vous aimez ?je souhaite m'orienter vers le métier de chargé de recrutement ? formez vous à ce métier ?Bonjour quel démarche pour faire ce métierAiguilleur, quel genre de métier?Bonjour, je commence les entretiens d'ici quelques jours, j'aimerais en savoir plus sur le métier ?? Merci a tousqu'est ce qui vous plaît le plus dans ce métier ?Bonjour, je souhaiterais en savoir plus sur ce métier, quel sont les formations ou le cursus a suivre ?