Quel est l'adresse postale pour adresser une candidature ?
1 réponse
8 vues
Xavier C. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, août 17, 2022
Dernière révision: vendredi, août 19, 2022
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour,
Pour postuler au sein de SNCF, vous devez postuler en ligne sur le site emploi.sncf.com
Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.
Cordialement,
Selim
vendredi, août 19, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment envoyer ma candidature?Pouvez-vous me communiquer l'adresse postale à laquelle je dois envoyer ma candidature ?Où trouver une adresse mail pour postuler à une offre d'alternance ?Est-il possible de postuler directement ? Si oui, à quelle adresse ?Comment déposer mon CV pour postuler en candidature spontanée ?A quelle adresse postale puis-je candidater et envoyer ma lettre de motivation ?Quelle est l'adresse mail pour envoyer une candidature pour un contrat de professionnalisation ?Comment déposer une candidature ?Adresse postale pour candidature sponÀ quelle adresse doit on envoyer son courrier pour postuler ?A quelle adresse dois-je écrire pour transmettre mes disponibilités pour un entretient téléphone?Est-il possible d'envoyer une candidature spontanée ? Si oui, à qui l'adresser ?quel adresse destinataire dois je mettre sur ma lettre de motivation si je postule en ligne ?Comment postuler pour un poste ?Bonjour, j'aimerais savoir à quelle endroit/adresse mail puis-je envoyer une candidature spontanée (alternance). Merci !