Je souhaiterais connaitre le statut de ma candidature a un poste de Commercial a bords des trains a Narbonne
2 réponses
11 vues
Christophe D. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, août 30, 2022
Dernière révision: lundi, septembre 5, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Christophe,
Nos recruteurs étudient chaque candidature avec attention. Sachez qu’ils font tout leur possible pour vous apporter une réponse dans un délai moyen de 2 mois.
N’hésitez pas à vérifier régulièrement l’avancée de votre candidature dans votre espace candidat.
Bonne journée à vous,
Laetitia de l'équipe recrutement
lundi, septembre 5, 2022
Christophe D.
Merci pour votre réponse.
lundi, septembre 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai des chance que ma candidature soit retenu concernant le poste de commercial en gare, qui inclus une formation ?Bonjour, je me permet de vous écrire concernant la candidature de commercial en gare ?Bonjour, je voudrais postuler pour être commercial à bord des trains vers qui dois-je me tourner pour postuler ?comment postuler au poste de commercial à bord des trains ? Que dois-je mettre sur mon CV ?Bonjour
Comment faire pour proposer ma candidature en poste de commercial à bord des trains?JE souhaiterais postuler pour etre agent commerciale à bord des trains ;ça se passe comment .MerciBonsoir je souhaiterais devenir agent commercial pour la SNCF est-ce que je dois faire une formation pour postuler direcBonjour je souhaite postuler au poste commercial de train sur Nice mais ma candidature ne se valide pas sur le siteBonjour, j'aimerai être commercial à bord des trains, comment dois je m'y prendre pour postuler s'il vous plaît ?Bonjour, je voudrais devenir commercial à bord des trains. J’ai postulé déjà deux fois