Photo de Bonsoir je souhaiterais devenir agent commercial pour la SNCF est-ce que je dois faire une formation pour postuler direc

Bonsoir je souhaiterais devenir agent commercial pour la SNCF est-ce que je dois faire une formation pour postuler direc

Photo de Christophe
2 réponses
171 vues

Informations supplémentaires

J'ai 20 ans de commerce j'ai commencé par être manager au McDonald's après j'ai été responsable d'une boutique d'accessoires et j'ai fini avec ton responsable adjointe d'une enseigne de prêt-à-porter et là aujourd'hui j'aimerais travailler pour la SNCF en tant qu'agent commercial j'ai un bon relationnel et j'aime parler avec les personnes les guider les aider je vais avoir 40 ans et je voulais savoir si cela posait un problème merci pour votre réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Louisa J. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, juin 20, 2017

Dernière révision: mercredi, juin 21, 2017

Louisa J.

Est-ce qu'il y a des stages dans les gares ou des formations à courte durée merci

Tuesday, June 20, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Louisa, N'hésitez plus à venir postuler sur notre site. Cordialement, Christophe

Wednesday, June 21, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais devenir Agent de sûreté à la SNCF. Comment faire pour effectuer une formation ?Je veux absolument être agent commercial à bord des trains je suis titulaire d'un Bac Pro commerce, comment faire ?Bonjour, j'aimerai faire agent commercial et contrôle des trains mais je ne sais pas comment m'y prendreBonjour, Je souhaite devenir agent de sureté SNCF, quel formation puis-je faire indispensable à ce métier ? MerciJe souhaiterais devenir agent de sureté ferroviaire.JE souhaiterais postuler pour etre agent commerciale à bord des trains ;ça se passe comment .MerciJ'aime bien le métier d'agent commercial à bord des trainsBonjour , j’aimerais devenir Agent D’escale ferroviaire et j’aimerais savoir comment postuler. Merci Bonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjour, je n’arrive pas à obtenir un entretien avec un agent de la SNCF. J’ai postulé pour agent commercial abdt.Bonjour , je souhaiterais devenir Agent a bord des trains , comment faire, merci.GisèleBonsoir je suis ancien agent de sécurité je souhaiterais s’avoir Comment devenir agent de sûreté dans Les train merciBonsoir, ayant fait 3 ans d'alternance en assistante Manager à la SNCF je voudrais devenir commerciale à bords des trainBonjour, je souhaiterais devenir agent SNCF et faire carrière. Ou postuler pour commercial à bord de train ?