Photo de J'ai des chance que ma candidature soit retenu concernant le poste de commercial en gare, qui inclus une formation ?

J'ai des chance que ma candidature soit retenu concernant le poste de commercial en gare, qui inclus une formation ?

Photo de Gregoire
1 réponse
172 vues

Informations supplémentaires

J'ai postulé pour le poste de commercial en gare qui inclut une formation rémunérée. Mais je voulais savoir si j'ai des chances que ma candidature soit retenue avec mon bac pro gestion administrative . Si non que dois-je faire pour accéder ce poste car être commercial en gare est mon projet professionnel et je ferais tout pour qu'il aboutit.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

AISSATA D. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, octobre 22, 2015

Dernière révision: lundi, octobre 26, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Aissata, Votre diplôme peut être compatible avec le métier d'agent commercial en gare. Il doit par ailleurs être complété d'une expérience significative d'au moins 18 mois dans le secteur de la vente ou du service clients, pour mieux retenir l'attention des recruteurs. J e vous invite, si ce n'est déjà fait, à consulter notre fiche métier sur : http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7329 Si vous êtes par ailleurs prête à reprendre vos études pour 1 an, vous serez peu-être intéressée par une formation en alternance 100% SNCF vous permettant d'acquérir une mention complémentaire Accueil dans les transports ? Les prochaines offres de formation devraient paraitre sur notre site dès le début de l'année 2016 pour une rentrée des classes en septembre prochain ! Bonne journée Laëtitia

Monday, October 26, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?