Photo de Pédales...

Pédales...

Photo de Nicolas
1 réponse
5 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Nicolas, je suis conducteur de bus mais j'ai eu pas mal de soucis au niveau de mon mollet. J'ai du mal pour des périodes de conduite prolongées. J'ai bien réussi mon MOOC mais j'hésite à postuler car j'ai entendu qu'il y a des pédales à actionner pour les conducteurs aussi. Ces pédales: - combien? - que l'on actionne avec les deux pieds? - pour quelle fin? - garde t-on le pied dessus continuellement lors de la conduite? Merci pour ces précisions! John

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

John B. a posé une question à Nicolas H.

Catégorie: Médical

Date: vendredi, septembre 2, 2022

Dernière révision: vendredi, septembre 2, 2022

Photo de Nicolas H.

Nicolas H.

Moniteur

Bonjour John, En effet, nous avons une ou deux pédales (selon les engins moteurs) a actionner minimum un fois par minute (tenir appuyer puis relâcher et appuyer de nouveau) peu importe le pied. Ces pédales ont pour but d'informer l'engin moteur de la présence active du conducteur. En cas d'un relâchement prolongé ou d'un maintien prolongé, cela provoque l'arrêt d'urgence du train. Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions. Bonne journée

Friday, September 2, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?