Véhicule pour aiguilleurs
Informations supplémentaires
Bonjour, On m'a demandé pour un poste d'aiguilleur si je possède le permis mais pas un véhicule. Est-ce qu'un véhicule de service m'est attribué pour me rendre en poste ou je dois m'arranger par mes propres moyens ? Merci à tous pour vos réponses. Cordialement, Redouane
Rédouane H. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Général
Date: jeudi, septembre 3, 2020
Dernière révision: vendredi, septembre 4, 2020
Ouarda I.
Aiguilleure du rail (Agente Circulation/Régulatrice)
Bonsoir,
On vous demande cette information pour savoir si vous pouvez être mobile. Il faudra peut être préciser que vous n'avez pas de voiture, mais ne vous inquiétez pas ça ne sera pas un frein pour la suite du processus de recrutement.
À bientôt
jeudi, septembre 3, 2020
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Pour compléter la réponse de ma collègue, il faut préciser que beaucoup de postes d'aiguillages ne sont pas forcément accessibles en train et pour ceux qui le sont, il n'y a pas nécessairement de trains qui desservent les gares dans les lesquelles ils se trouvent et pas forcément dans les horaires souhaités.
Comme le précisait très justement Ouarda, il faut le mentionner lors de votre entretien pour que cela soit pris en compte pour la suite.
C
vendredi, septembre 4, 2020
Rédouane H.
Bonjour Ouarda, Bonjour Christophe,
Je vous remercie pour vos précisions.
En fait, j'ai mon propre véhicule, cela était indiqué sur mon CV, mais je pensais que la question pouvait concerner la possibilité d'avoir un véhicule de service, justement en raison des particularités d'accès de certains postes d'aiguillage.
J'ai donc mon propre véhicule, donc pas de soucis et merci pour votre disponibilité.
Cordialement,
Rédouane
vendredi, septembre 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.