Bonjour, je souhaiterais postuler mais y a t il un âge à respecter? Apparemment ce serait 30 ans?
1 réponse
121 vues
Anonyme a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Éligibilité
Date: dimanche, septembre 4, 2016
Dernière révision: lundi, septembre 5, 2016
Jean-Marie
Conducteur de Train
Bonjour, non il n'y a pas d'âge limite. Même à plus de 30 ans vous pouvez. Cordialement
lundi, septembre 5, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, existe t-il une limite d'âge pour postuler?Y a-t-il un critère d'âge pour ce poste?y a-t-il un âge limite pour postuler ?Y a-t-il une limite d'âge à 30 ans pour le recrutement ?Bonjour Rémy
Peux-tu me dire s'il te plait , si il y a une limite d'âge pour postuler à ce poste?
MerciBonjour, y a t'il un âge maximum d'accès à ce poste ?Est ce qu'il y a limite d'âge pour postuler???Bonjour y a t il un âge maximum pour postuler au poste agent d Escale ? j'ai 42 ans merciBonjour, a 38 ans peut on toujours postuler ?Bonjour, est-il envisageable de postuler lorsque l'on a plus de 30, mais les conditions physiques requises?Bonjour, étant dans le btp ( j'aurai voulu savoir si vous avez un âge maximum pour pouvoir postuler?Bonjour,y a t'il une limite d'âge pour postuler à ce métier ? MerciBonjour je souhaiterais savoir jusqu'à quel âge on postuler j'ai 56 ans est ce envisageable ? Merci