Bonjour je souhaiterais savoir jusqu'à quel âge on postuler j'ai 56 ans est ce envisageable ? Merci
1 réponse
41 vues
Jenane B. a posé une question à Isaac
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, août 16, 2021
Dernière révision: jeudi, septembre 2, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Jenane,
SNCF recrute à tout âge ! Ce sont avant tout votre parcours et vos compétences qui sont évaluées par les équipes recrutement de l'entreprise.
La cohérence de votre projet professionnel, ainsi que votre connaissance de l'entreprise et du métier, sont également des atouts que je vous invite à mettre en évidence dans votre candidature.
Bonne journée !
Laëtitia
jeudi, septembre 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai presque 50 ans et je voudrais savoir si postuler était possible?j'ai 46 ans,je suis en reconversion il y a t-il un age limite pour postuler a la sncf ?Bonjour y a t il un âge maximum pour postuler au poste agent d Escale ? j'ai 42 ans mercibonjour J'ai 53 ans, pensez vous qu'à mon age je puisse postuler en tant qu'agent commercial en gare ?Bonjour, j'ai 42 ans je voulais savoir si cela pouvait m'empêcher de postuler? Merci.Bonjour, étant dans le btp ( j'aurai voulu savoir si vous avez un âge maximum pour pouvoir postuler?j'aimerais savoir si avoir plus de 50 ans peut-être un frein pour postuler à ce poste ?Bonjour, quel âge limite pour postuler? J'ai 42 ans, ai-je la possibilité (avec expérience ferroviaire) ?Peut on postuler à la sncf à 50 ans ?Bonjour, est-ce que ce métier à une limite d'âge (dame)? J'ai 52 ans. CdtBonjour, madame. Je suis intéressé à votre profession. J'ai 57 ans. Peux-je déposer la candidature, malgré l'âge ?