Y a-t-il une limite d'âge à 30 ans pour le recrutement ?
1 réponse
155 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi il y a toujours cette limite d'âge de 30 ans ? Il me semble pourtant que c'est à partir de cet âge là que l'on a une solide expérience professionnelle permettant de construire l'avenir.
Paul Q. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, avril 14, 2016
Dernière révision: jeudi, avril 14, 2016
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, il n'y a plus de limite d'âge pour rentrer à la SNCF. La différence au delà de 30 ans c'est que vous cotisez à la sécurité sociale et non à la caisse de la SNCF. N'hésitez donc pas !
jeudi, avril 14, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Limite d'âge pour postuler ?Bonjour, existe t-il une limite d'âge pour postuler?Y a-t-il une limite d'âge pour le recrutement à la SNCF ?y a-t-il un âge limite pour postuler ?Bonjour, je souhaiterais postuler mais y a t il un âge à respecter? Apparemment ce serait 30 ans?Y-a-t-il une limite d'âge pour être recruté comme conducteur de train. J'ai 35 ans, puis-je poser ma candidature ?Bonjour, y a-t il une limite d'âge pour le métier ? MerciEst ce qu'il y a limite d'âge pour postuler???Bonjour, quelle est la limite d'âge pour pouvoir prétendre à un poste ?Bonjour, est il possible de suivre la formation a 31 ans?Bonjour, est-il envisageable de postuler lorsque l'on a plus de 30, mais les conditions physiques requises?Bonjour, je voudrai savoir si il existe une limite d'âge pour être embauché ?Est ce qu'il y'a une limite d'age pour postuler aux offres d'emplois ?Existe t-il existe un age maximal pour postuler ?Conducteur de train : y a t-il toujours une limite d'âge pour postuler à ce métier?