Photo de bonjour je suis a la recherche d'une alternance en chaudronnerie

bonjour je suis a la recherche d'une alternance en chaudronnerie

Photo de Gregoire
1 réponse
5 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

saindy m. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, octobre 4, 2022

Dernière révision: mercredi, octobre 5, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Saindy, Pour préparer votre diplôme en alternance chez nous, deux possibilités s’offrent à vous: - L’école des métiers SNCF accueille des alternants pour ses métiers du ferroviaire, du CAP au BAC+5. Ce dispositif « clés en main » propose des formations organisées en partenariat avec des écoles ou centres de formation de l’Education nationale, et préparent à des diplômes du niveau CAP au Bac +5 Pour plus d’information, on se retrouve sur sn.cf/formation :) - Vous êtes déjà inscrit dans un établissement scolaire ? Rendez-vous sur sn.cf/recrute, filtrez les offres en sélectionnant “alternance” dans En créant votre compte candidat, vous pourrez vous abonner à une alerte qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Nos offres de mission d’alternance en contrat d’apprentissage comme en contrat de professionnalisation sont ouvertes à toute personne âgée de 16 ans minimum. Pour les offres d’alternance ou de stage, le délai de réponse est en moyenne de deux mois. N’hésitez pas à vérifier si vous avez reçu une réponse dans vos mails indésirables, vous pouvez également suivre le statut de votre candidature sur votre compte candidat : https://www.emploi.sncf.com/mon-compte/ Bonne journée, Laetitia de l'équipe recrutement

Wednesday, October 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?