Photo de Bonjour, je souhaiterai me reconvertir professionnellement au sein de la sncf avec une alternance.

Bonjour, je souhaiterai me reconvertir professionnellement au sein de la sncf avec une alternance.

Photo de Thomas
1 réponse
6 vues

Informations supplémentaires

Mais je n'ai aucune expérience dans le domaine, bien que celui-ci m'attire . Pensez-vous que mon inexpérience peut me porter à défaut pour ma candidature ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cla D. a demandé pendant le Live Chat Une alternance à la SNCF, les réponses à vos questions à SNCF

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, avril 5, 2023

Dernière révision: mercredi, avril 5, 2023

Photo de Thomas G.

Thomas G.

Maintenance

Bonjour, nous prenons des alternants au sein de la SNCF jusqu'à 26 ans, nous prenons également des contrat de professionnalisations, je vous invite à vous renseigner sur le site : https://emploi.sncf.com/

Wednesday, April 5, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai un bep et je souhaiterai intégrer la sncf pour de l'alternanceBonjour, je voudrais faire une alternance chez sncf après mon bac. Comment ça se passe? CordialementBonjour, je souhaiterais intégrer la sncf tout en étant en alternance dans une école de conduc de travaux. Ou s’adresserBonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .merciBonjour,à l’issue de mon contrat en tant que militaire,je souhaiterais entamer une reconvertie à la sncf!Bonjour, j’ai choisi la sncf car je me marie prochainement et suis à la recherche d’une stabilité professionnelle.Bonjour, souhaitant effectuer une reconversion professionnelle, j'ai le désir de réaliser une immersion.Bonjour, je souhaiterais postuler pour un contrat d'alternance pour mon bts muc. A qui dois je m'adresser. MerciBonjour, je voudrais postuler pour une alternance au sein de la sncf mais il n'y a pas d'offre dans mon domaine?Bonjour, je souhaite effectuer une reconversion professionnelle et m'engager au sein de la SNCF.Bonjour, je me retrouve en reconversion professionnel et je recherche un contrat alternance ou professionnalisationBonjour, je souhaite réorienter ma carrière.Bonjour, réfléchissant actuellement à une reconversion professionnelle, ce métier m'attire donc.Bonjour, réfléchissant actuellement à une reconversion professionnelle, ce métier m'attire donc.Bonjour je suis à la recherche d’une immersion professionnelle au sein de la sncf dans le domaine d’agent d’accueil.