Photo de Bonjour, je souhaiterai me reconvertir professionnellement au sein de la sncf avec une alternance.

Bonjour, je souhaiterai me reconvertir professionnellement au sein de la sncf avec une alternance.

Photo de Thomas
1 réponse
6 vues

Informations supplémentaires

Mais je n'ai aucune expérience dans le domaine, bien que celui-ci m'attire . Pensez-vous que mon inexpérience peut me porter à défaut pour ma candidature ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cla D. a demandé pendant le Live Chat Une alternance à la SNCF, les réponses à vos questions à SNCF

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, avril 5, 2023

Dernière révision: mercredi, avril 5, 2023

Photo de Thomas G.

Thomas G.

Maintenance

Bonjour, nous prenons des alternants au sein de la SNCF jusqu'à 26 ans, nous prenons également des contrat de professionnalisations, je vous invite à vous renseigner sur le site : https://emploi.sncf.com/

Wednesday, April 5, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées