Photo de Bonjour j'ai un bep et je souhaiterai intégrer la sncf pour de l'alternance

Bonjour j'ai un bep et je souhaiterai intégrer la sncf pour de l'alternance

1 réponse
83 vues

Informations supplémentaires

Sachant que j'ai un bep et je cherche a pouvoir passer un bac au sein de la sncf pour être agent commerciale

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SNCF

Catégorie: Apprentissages

Date: dimanche, novembre 12, 2017

Dernière révision: lundi, novembre 20, 2017

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Bonjour vous pouvez retrouver des offres de bac en alternance (dans différents domaines) sur notre site sn.cf/recrute.

Monday, November 20, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je souhaiterais intégrer la sncf. Je suis titulaire d un CAP et BEP chauffagiste et d un bp génie climatique .Bonjour, je postule à la sncf depuis maintenant un anBonjour, je voudrais faire une alternance chez sncf après mon bac. Comment ça se passe? Cordialementje souhaite integrer a montpellier en alternance sncf un bts de maintenance meiBonjour Madame je n ai pas le bac est ce possible d intégrer à la sncf avec foqtion interne et sans concours merciBonjour, je souhaiterais intégrer la sncf tout en étant en alternance dans une école de conduc de travaux. Ou s’adresserBonjour je suis en bac STMG et je voudrais préparer un BTS en alternance merciBonjour, j’ai choisi la sncf car je me marie prochainement et suis à la recherche d’une stabilité professionnelle.Bonjour je souhaite faire une alternance pour un bts ndrc à la rentrée de septembre comment puis-je postuler mercije souhaiterai intégrer la sncf en tant que personne avec un handicapBonjour, je voudrais postuler pour une alternance au sein de la sncf mais il n'y a pas d'offre dans mon domaine?bonjour j'ai postulé dans des bts et je dois trouver une alternance en sécurité comment postuler en alternanceàla sncf?Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de postuler a la sncf pour une alternance? et si oui, comment?bonjour je souhaite intégrer la sncf j'ai fait le mooc l'entretien et même le test psychotechnique.Salut je suis un aiguilleur en sncft est-ce que je peu postuler pour un poste en sncf