Photo de Bonjour, je suis étudiant je possède un Bac pro en chaudronnerie, je cherche une offre en alternance pour la rentré 2019

Bonjour, je suis étudiant je possède un Bac pro en chaudronnerie, je cherche une offre en alternance pour la rentré 2019

Photo de Gregoire
1 réponse
18 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Axel M. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Apprentissages

Date: vendredi, mai 17, 2019

Dernière révision: mardi, mai 21, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Pour postuler, tout se passe sur notre site sn.cf/recrute . Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. Bonne journée

Tuesday, May 21, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour puis je postuler aujourd'hui pour septembre 2016 en alternance sachant que je passe le bac pro en juin 2016Bonjour, je suis diplômé d'un Bac pro électrotechnique , est-ce possible de postuler à plusieurs offres ?Bonjour je viens d'avoir mon BACL suis je oblige de refaire un BAC PRO pour intégrer une de vos ecolesBonjour J'ai 16 ans et je souhaite postuler pour un bac pro en alternanceBonjour etant actuellement en recherche de contrat d´alternance pour un bac pro commerciale je recherche une entrepriseBonjour titulaire d'un bac pro électrotechnique et du BTS domotique je recherche une filiale adéquat avec ma filièreBonjour, je suis en 2e Bac pro Électro technique, (meleec) et je cherche 1 stage en entreprise.Bonjour, à la rentrée prochaine je souhaite intégreer un bac pro chaudronnerie, et j aimerais savoir comment postuler ?Bonjour, j'ai un Bac pro option techniques commerciales, puis je postulé à l'offre référence 2019-1666? merciBonjour, je suis pris en bac professionnel Chaudronnerie industrielle. Je souhaite effectuer mon alternance à la SNCF.Je serai diplômé Bac Pro MEI maintenance équipement industriel en juillet 2019, est ce un niveau suffisant pour postulerBonjour, je souhaiterais postuler pour un contrat d'alternance pour mon bts muc. A qui dois je m'adresser. MerciBonjour, j'ai postulé pour le bac pro mei ( maintenance des trains) en alternance.bonjour , je suis en classe de 3éme au collège je souhaiterai m'inscrire pour l'année prochaine en bac pro alternance .Bonjour, j'ai un BEP et un bac professionnel productique mécanique option usinage vers quel métier pourrai-je prédentre