Photo de Bonjour, je suis étudiant je possède un Bac pro en chaudronnerie, je cherche une offre en alternance pour la rentré 2019

Bonjour, je suis étudiant je possède un Bac pro en chaudronnerie, je cherche une offre en alternance pour la rentré 2019

Photo de Gregoire
1 réponse
18 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Axel M. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Apprentissages

Date: vendredi, mai 17, 2019

Dernière révision: mardi, mai 21, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Pour postuler, tout se passe sur notre site sn.cf/recrute . Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. Bonne journée

Tuesday, May 21, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées