Photo de Bonjour, je suis infirmière. Mon projet professionnel est de travailler en santé au travail. Quelles sont vos exigences?

Bonjour, je suis infirmière. Mon projet professionnel est de travailler en santé au travail. Quelles sont vos exigences?

Photo de Gregoire
2 réponses
384 vues

Informations supplémentaires

Quelles sont vos modalités de recrutement?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Floriane Y. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, septembre 8, 2016

Dernière révision: lundi, septembre 12, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Floriane, Comme pour toutes nos offres d'emploi, le recrutement s'établit en 6 étapes, qu'il faudra chaque valider pour passer à la suivante : étude de votre candidature déposée sur le site sn.cf/recrute , entretien téléphonique, évaluation approfondie de vos motivations en entretien, information sur le métier et évaluation de vos compétences, visite médicale, et enfin affectation. Vous trouverez plus d'informations en suivant ce lien : http://www.sncf.com/fr/groupe/emploi/recrutement-sncf Concernant votre spécialité, nous recrutons justement actuellement des infirmiers (H/F) de santé au travail dans plusieurs régions de France. Je vous invite à consulter les offres concernées sur notre site pour en découvrir les exigences et pour y postuler si vous le souhaitez. Pour les retrouvez, veuillez sélectionner les champs suivants : Emploi > Cadre > Autres > France entière. Bonne journée ! Laëtitia

Monday, September 12, 2016

Floriane Y.

merci beaucoup pour votre réponse et votre réactivité. bien cordialement,

Monday, September 12, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?