Je suis infirmière et je recherche un poste en santé au travail. Comment dois je faire pour postuler? Cordialement
1 réponse
139 vues
Manon C. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, août 28, 2018
Dernière révision: jeudi, août 30, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Manon,
Pour ce type de poste, je vous conseille d'écrire à l'adresse suivante :
Département du Recrutement
2 Place Aux Etoiles
93210 LA PLAINE SAINT DENIS
Bonne journée,
CC
jeudi, août 30, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai une inaptitude médicale pour les postes de sécurité, puis-je quand même postuler pour d'autres postes ?Bonjour, je suis infirmière et je souhaite trouver un stage auprès d'une infirmière en santé au travail, comment faire ?Je cherche un stage auprès d'une infirmière santé au travail à Bordeaux, comment faire ?Comment déposer mon CV pour postuler en candidature spontanée ?Bonjour, je n'arrive pas à postuler pour un poste comment dois-je faire ?Bonjour, je suis medecin allergologue, je voudrais postuler pour le poste qui va être vacant. Comment procéder? MerciInfirmière coordinatrice j'aimerai poser ma candidature au poste d'infirmière cadre situé à Paris. Quelles sont les démaBonjour, comment postuler à l'offre d'emploi d'infirmière de santé au travail sur Paris?bonjour, je n'arrive pas à postuler pour les postes d'infirmière en santé du travail . Je suis infirmière DE et dispoJe suis infirmière et n'arrive pas à postuler sur le site, comment faire ?Je souhaiterais savoir comment puis je postuler aux postes d'aiguilleurs ?Bonjour, Je ne parviens pas à postuler aux annonces d'infirmière de santé. Les postes sont-ils pourvus ? CordialementComment faire pour joindre mon CV lorsque je postule pour un emploi ?Bonjour, je recherche un poste d'infirmier en santé au travail, comment dois je faire pour postuler?J ai reçu une offre d emploi infirmier et j aimerais postuler mais je ne trouve pas l adresse mail