Je suis infirmière et je recherche un poste en santé au travail. Comment dois je faire pour postuler? Cordialement
1 réponse
139 vues
Manon C. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, août 28, 2018
Dernière révision: jeudi, août 30, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Manon,
Pour ce type de poste, je vous conseille d'écrire à l'adresse suivante :
Département du Recrutement
2 Place Aux Etoiles
93210 LA PLAINE SAINT DENIS
Bonne journée,
CC
jeudi, août 30, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées