Bonjour , je vais effectuer ma visite médicale d’embauche la semaine prochaine. A quoi dois je m’attendre?
1 réponse
421 vues
Informations supplémentaires
Dernière ligne droite avant d’obtenir mes dates d’affectation. Le stress est à sont comble , quels tests sont fait à la visite médicales d’embauche ?
Guillaume P. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, janvier 31, 2019
Dernière révision: vendredi, février 1, 2019
Christophe M.
Conducteur de trains
C’est très complet ce jour là. Pas de stress à avoir, dans le sens où vous ne pouvez rien changer aux résultats obtenus.
Sont testés notamment la vue, l’ouie, le cœur, prise de sang, analyse d’urines...
vendredi, février 1, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai un entretien vendredi et je n'ai toujours pas reçu ma convocation, que puis-je faire ?Bonjour, quelle est l'étape suivante après la visite d'embauche à la médecine du travail ?Bonjour Laetitia, après avoir effectué la visite médicale du travail, quel est le délai moyen d'attente ?Bonjour, je postule comme conducteur de train/voyageur. J'aimerai savoir à quoi m'attendre de la visite médicale.Délai dattente pour la visite médical?Quelles test m'attendent pour la visite médicale d'embauche conducteur de train?Bonjour, j'ai passé ma visite médicale, j'attend depuis 3 semaines une réponse. Dois-je m'inquiéter?Bonjour, vendredi je passe ma visite médicale d'embauche et. Je voulais savoir combien de temps cela prendBonjour, je recherche un poste d'infirmier en santé au travail, comment dois je faire pour postuler?Bonjour, combien de temps après la visite médicale nous donne t-on des nouvelles?Urgent j'ai un entretien mercredi pour un contrat pro en Bts informatique, à quoi dois-je m'attendre?Bonjour, titulaire d’un bac pro maintenance puis je être embauché ? Quel sera mon salaire ?Bonjour, qu'en est-il du process de recrutement? Depuis mi-mars,je suis en attente pour passer la phase visite médicaquels sont les délais et les modalités pour postuler ? Également, quels sont les attendus pour la visite médicale ?Bonjour ai passe ma visite médicale en étant apte quel est la suite merci