Aucune réponse après candidature. Délai?
Informations supplémentaires
Bonjour Laetitia, J'ai postulé en ligne sur votre site https://emploi.sncf.com dans le cadre d'une formation au métier d'Agent Escale Ferroviaire Transilien il y a de cela presque 2 mois. Malheureusement, je n'ai reçu, jusqu'à ce jour, aucune réponse, ni sur le site, ni par mail. Que dois-je faire? Me conseillez-vous d'envoyer un courrier de relance (par la poste, au service recrutement)? Merci de votre attention, Cordialement.
Stefan M. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Général
Date: vendredi, septembre 9, 2016
Dernière révision: lundi, octobre 17, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Stefan,
Le délai de réponse de la part de nos recruteurs est de deux mois, en cas de réponse positive comme négative. Il vous faut donc encore patienter quelques jours...
Les réponses peuvent intervenir par téléphone comme par mail. Je vous encourage à vérifier aussi votre boite de réception des courriers indésirables, au cas où !
Bonne journée
Laëtitia
lundi, septembre 12, 2016
Stefan M.
Bonjour Laëtitia,
Cela fait largement plus de 2 mois que j'attends une réponse par téléphone ou par mail mais je n'ai jusqu'à ce jour rien reçu. J'ai bien vérifié dans mes courriers indésirables mais aucune trace. Que dois-je faire?
Merci.
mercredi, octobre 5, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Stefan,
Si le délai de deux mois est dépassé, vous pouvez adresser un message privé sur notre page Facebook SNCF Recrutement en précisant votre nom, prénom, date de naissance et le métier pour lequel vous avez postulé.
Bonne journée
Laëtitia
lundi, octobre 17, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.