Photo de Aucune réponse après candidature. Délai?

Aucune réponse après candidature. Délai?

Photo de Gregoire
3 réponses
601 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Laetitia, J'ai postulé en ligne sur votre site https://emploi.sncf.com dans le cadre d'une formation au métier d'Agent Escale Ferroviaire Transilien il y a de cela presque 2 mois. Malheureusement, je n'ai reçu, jusqu'à ce jour, aucune réponse, ni sur le site, ni par mail. Que dois-je faire? Me conseillez-vous d'envoyer un courrier de relance (par la poste, au service recrutement)? Merci de votre attention, Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Stefan M. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Général

Date: vendredi, septembre 9, 2016

Dernière révision: lundi, octobre 17, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Stefan, Le délai de réponse de la part de nos recruteurs est de deux mois, en cas de réponse positive comme négative. Il vous faut donc encore patienter quelques jours... Les réponses peuvent intervenir par téléphone comme par mail. Je vous encourage à vérifier aussi votre boite de réception des courriers indésirables, au cas où ! Bonne journée Laëtitia

Monday, September 12, 2016

Stefan M.

Bonjour Laëtitia, Cela fait largement plus de 2 mois que j'attends une réponse par téléphone ou par mail mais je n'ai jusqu'à ce jour rien reçu. J'ai bien vérifié dans mes courriers indésirables mais aucune trace. Que dois-je faire? Merci.

Wednesday, October 5, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Stefan, Si le délai de deux mois est dépassé, vous pouvez adresser un message privé sur notre page Facebook SNCF Recrutement en précisant votre nom, prénom, date de naissance et le métier pour lequel vous avez postulé. Bonne journée Laëtitia

Monday, October 17, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?