Photo de Bonjour que faire si nous avons aucune réponse après avoir déposer une candidature ?

Bonjour que faire si nous avons aucune réponse après avoir déposer une candidature ?

6 réponses
653 vues

Informations supplémentaires

Pour conducteur de train?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Redouan U. a demandé pendant le Live Chat Destination Avenir : Découvrez les métiers de la circulation ferroviaire chez SNCF à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, juin 30, 2020

Dernière révision: mardi, juin 30, 2020

Franck O.

Chargé de recrutement territorial Grand Est

Bonjour, vous avez possibilité de suivre l'avancée du traitement de votre candidature depuis votre compte candidat. Sans réponse dans un délai de 3 mois, je vous invite à renouveler votre demande.

Tuesday, June 30, 2020

Redouan U.

D’accord merci beaucoup

Tuesday, June 30, 2020

Pamela R.

Bonjour j’ai postuler pour la formation titre agent d’escale et le statut montre échange sur vos motivation

Tuesday, June 30, 2020

Pamela R.

Que faire dans c’est cas la

Tuesday, June 30, 2020

Alex H.

Bonjour je suis également dans la même situation que vous Pamela. J'ai postulé en tant qu'Electrotechnicien de maintenance des trains, j'ai passé un entretien par vidéo différée. Le statut de la candidature est toujours sur" Échange sur vos motivations " Je voudrais quel est le délais de réponse à cette étape de la candidature ?

Tuesday, June 30, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Le statut "échange sur vos motivations" signifie qu'un recruteur va prochainement vous recontacter pour un échange téléphonique afin d'approfondir votre candidature envoyée sur le site emploi.

Tuesday, June 30, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?