Photo de Renseignements sur le poste d'électricien basse tension grands déplacements travaux de nuit

Renseignements sur le poste d'électricien basse tension grands déplacements travaux de nuit

Photo de Aymen
4 réponses
51 vues

Informations supplémentaires

Bonjour à tous, J'ai postulé pour le poste poste d'électricien basse tension grands déplacements, je suis en cours de recrutement. Je voulais savoir l'organisation d'une journée type, on m'a précisé que c'était un emploi exclusivement de nuit. La gare d'affectation est la plus proche de choix moi et l'annonce stipule région Paca. Je pense que les déplacements se font que dans la zone Paca mais les horaires je ne sais pas ? En tous cas je vous remercie de l'aide que vous pouvez m'apporter.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Auré B. a posé une question à Aymen N.

Catégorie: Général

Date: mardi, novembre 1, 2022

Dernière révision: mardi, novembre 15, 2022

Photo de Aymen N.

Aymen N.

Electricien basse tension

Bonjour, concernant le périmètre de déplacement je ne peu pas vous renseignez cependant généralement ce sont des travaux qui sont opérés de nuit. Les horaires diffèrent selon les particularités du chantier et sa nature. Venant d'un environnement maintenance mes horaires sont 22H-6h et peuvent débuter dans la nuit de dimanche à lundi et finir dans celle de vendredi à samedi Bien à vous

Friday, November 4, 2022

Auré B.

Merci de votre réponse, j'aimerai savoir quelles sont les primes venant s'ajouter au fixe? Le travail exclusivement de nuit donne t'il droit à du repos compensatoire?

Friday, November 4, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Chez SNCF nous valorisons essentiellement les compétences, le professionnalisme et l’engagement de nos équipes. La rémunération comporte un salaire fixe et des éléments additionnels individuels ou collectifs. Des indemnités et des gratifications peuvent venir s’y ajouter selon le métier exercé et en fonction des résultats de l’entreprise. Nous offrons également à tous nos collaborateurs des avantages spécifiques tels que l’aide au logement, la protection sociale, les facilités de voyages, l’épargne salariale, le comité d’entreprise… Bonne journée, Gregoire de l'équipe recrutement

Tuesday, November 15, 2022

Auré B.

Je vous remercie

Tuesday, November 15, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?