Salut, les principales différences entre un électricien basse tension et ceux qui ont l’intitulé « grands déplacements »
1 réponse
19 vues
eliott V. a posé une question à Aymen N.
Catégorie: Comparaison de poste
Date: vendredi, novembre 4, 2022
Dernière révision: vendredi, novembre 4, 2022
Aymen N.
Electricien basse tension
Bonjour, pour ma part je m'occupe d'une portion de voies à l'année, ceux en grand DP interviennent dans toute la France.
vendredi, novembre 4, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment se passe l'affectation aprés l'obtention de la formation électricien basse tension?cordialementBonjour, j'aimerais avoir des informations pour être électricien basse tension au sein de la sncf ?Différence entre électricien basse tension et technicien de signalisation?Bonjour, y’a t’il des postes d’électricien basse tension au sein de Troyes (10000)Bonjour Je viens de passer différent test pour le poste d'électricien signalisation basse tensionpourrais-je avoir plus d’informations concernant le métier électricien basse tension?côté pratique merci.bonjour quel est le role d'un electricien haute et basse tenseion ? et quel est la difference ? mercibonjour, je suis intéressé et voudrais connaitre la rémunération liée au poste d'électricien basse tensionBonjour, J'aimerais savoir la différence entre technicien de la signalisation électrique et techncien supérieurRenseignements sur le poste d'électricien basse tension grands déplacements travaux de nuitbonjour quelle est exactement le rôle d un électricien basse tension "grand déplacement "?Bonjour, j'aurais voulu avoir des informations sur la formation d'électricien basse tension ( Lieu, durée, contenu...).bonjour, avec quelles tensions les électriciens basse tension travaillent-ils ?