Bonjour Infirmière depuis 8 ans.Proposez-vous un poste d'infirmière en santé au travail vers Marseille?
2 réponses
540 vues
Lydie J. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: vendredi, septembre 16, 2016
Dernière révision: jeudi, septembre 22, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Lydie,
Des offres sont en effet à pourvoir en ce moment. Je vous invite à vous rendre sur notre site sn.cf/recrute afin de prendre connaissance de ces offres et de déposer votre candidature.
Celle concernant votre région est référencée C000014485.
Bonne journée !
Laëtitia
jeudi, septembre 22, 2016
Lydie J.
Merci.
Je m'y rends de ce pas.
Cordialement
jeudi, septembre 22, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Recrutez-vous des infirmières issues du l'hôpital ?Infirmière coordinatrice j'aimerai poser ma candidature au poste d'infirmière cadre situé à Paris. Quelles sont les démaBonjour, comment postuler à l'offre d'emploi d'infirmière de santé au travail sur Paris?Bonjour, Je ne parviens pas à postuler aux annonces d'infirmière de santé. Les postes sont-ils pourvus ? Cordialementavez vous besoin d'infirmier? merci à vousBonjour, je recherche un poste d'infirmier en santé au travail, comment dois je faire pour postuler?Bonjour comment postuler pour un poste d'infirmière ? Faut il le Du santé au travail ? MerciBonjour je voudrais candidater pour un stage d'infirmière santé travail ? Qui puis je joindre svp mercij'ai postulé pour un poste d'infirmière à Nantes il y a 10 jours mais aucune réponse, Dois-je les recontacter?Bonjour , je suis infirmière et je m’intéresse à une carrière au sein de la scnf. Comment postuler ?Conditions pour un poste d'infirmier ?