Photo de Bonjour,  Je ne parviens pas à postuler aux annonces d'infirmière de santé. Les postes sont-ils pourvus ? Cordialement

Bonjour, Je ne parviens pas à postuler aux annonces d'infirmière de santé. Les postes sont-ils pourvus ? Cordialement

Photo de Christophe
Photo de Gregoire
4 réponses
232 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je ne parviens pas à postuler aux annonces d'infirmière de santé au travail à Chambéry et à Lyon. Les postes sont-ils pourvus ? Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julie H. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: samedi, février 11, 2017

Dernière révision: mardi, février 21, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Julie, J'invite Laetitia à vous répondre. Cordialement, Christophe

Monday, February 13, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Julie, Si en cliquant sur ce bouton rien ne se passe, je vous invite à effectuer un clic droit et sélectionner l'option "Copier l'e-mail". Il vous suffit ensuite de le coller dans le champ "destinataire" de votre mail, sans oublier de préciser la référence et le nom de l'offre en objet. De plus, je vous invite à toujours postuler depuis un ordinateur. En effet, notre site mobile ne permet pas encore le dépôt de candidature. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, February 14, 2017

Julie H.

Bonjour Christophe et Laetitia, je vous remercie d'avoir pris en compte ma demande et d'y avoir répondu. J'ai donc postulé par e-mail à l'offre d'emploi destiné aux infirmiers de santé au travail. Cependant comment puis-je m'assurer que ma candidature ait bien été prise en compte? D'avance, je vous remercie. Cordialement, Julie

Monday, February 20, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Julie, Si vous n'avez pas reçu de message d'erreur d'envoi, cela signifie qu'elle a bien été prise en compte. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, February 21, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?