j'ai postulé pour un poste d'infirmière à Nantes il y a 10 jours mais aucune réponse, Dois-je les recontacter?
1 réponse
20 vues
Audrey S. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, mars 10, 2021
Dernière révision: vendredi, mars 12, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Audrey,
Nos recruteurs font tout leur possible pour vous répondre dans un délai moyen de 2 mois.
N'hésitez pas à vérifier qu’une réponse n’est pas arrivée avec vos mails indésirables :)
Vous pouvez également suivre le statut de votre candidature en temps réel directement depuis votre compte candidat.
Bonne journée,
Laëtitia
vendredi, mars 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
je n'arrive pas à valider ma candidature pour Infirmier en santé au travail sur Nantes sur le site de la SNCF ?Bonjour, j'ai postulé pour un poste d'infirmière.Infirmière coordinatrice j'aimerai poser ma candidature au poste d'infirmière cadre situé à Paris. Quelles sont les démaBonjour, j'ai postulé pour un poste au mois d'octobre et je n'ai pas de retour. Qui contacter pour avoir une réponse?Bonjour, Je ne parviens pas à postuler aux annonces d'infirmière de santé. Les postes sont-ils pourvus ? CordialementBonjour.J'ai postule comme infirmière de santé au travail à Saint Denis depuis 5 semaine Mais j'ai aucune réponse .MerciBonjour comment postuler pour un poste d'infirmière ? Faut il le Du santé au travail ? MerciAyant déjà postulé à la vfli et à la scnf sans réponse de leurs part, j’aimerais savoir que dois-je faire merci?Bonjour, j'ai postulé pour un poste d'infirmière et voudrai savoir quel est le délai moyen de réponse?merci d'avanceBonjour , je suis infirmière et je m’intéresse à une carrière au sein de la scnf. Comment postuler ?Bonjour, j'ai postulé pour le poste d'infirmière sur Paris le 25 juin et à ce jour je n'ai pas de réponse ?