Conditions pour un poste d'infirmier ?
1 réponse
1027 vues
Informations supplémentaires
Y a t il un concours et ou trouver les offres
Joël O. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: vendredi, juin 18, 2021
Dernière révision: vendredi, juin 25, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Joël,
Pour postuler au sein de SNCF (car il s’agit bien d’un dépôt de candidature et non d’une inscription à un concours), rendez-vous sur https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/mot-cle/infirmier/
Bonne journée,
Laetitia
vendredi, juin 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai une inaptitude médicale pour les postes de sécurité, puis-je quand même postuler pour d'autres postes ?Bonsoir, je souhaiterais savoir s'il y a des postes à pourvoir en santé sécurité au travail ?Recrutez-vous des infirmières issues du l'hôpital ?Poste d'infirmière ; Conditions de travail, statut et salaireBonjour, Je ne parviens pas à postuler aux annonces d'infirmière de santé. Les postes sont-ils pourvus ? CordialementDélai dattente pour la visite médical?avez vous besoin d'infirmier? merci à vousBonjour, actuellement fonctionnaire hospitalier, possibilité de mutation ou détachement (statut)?Bonjour, je recherche un poste d'infirmier en santé au travail, comment dois je faire pour postuler?Je suis infirmière et je recherche un poste en santé au travail. Comment dois je faire pour postuler? CordialementBonjour comment postuler pour un poste d'infirmière ? Faut il le Du santé au travail ? MerciBonjour, quelles sont les conditions médicales visuel pour le poste d'opérateur de la caténaire ? Merci.Comment postuler en tant qu'infirmière ?Bonjour , je suis infirmière et je m’intéresse à une carrière au sein de la scnf. Comment postuler ?En quoi consiste la visite médicale d'embauche pour le poste de conducteur ?