Salaire embauche régime général conducteur marchandises de lignes locales
1 réponse
52 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je viens de finaliser mon entretien qui a été validé et je dois désormais passer la visite médicale. J aimerai avoir pour mieux planifier en cas de réponse positive mon future budget, avoir une idée du salaire d'embauche pour le poste de conducteur de marchandises de lignes locales et voir aussi une idée du salaire en moyenne basse avec le variable. Merci à vous
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Général
Date: vendredi, décembre 2, 2022
Dernière révision: vendredi, décembre 2, 2022
Christophe M.
Conducteur de trains
Question en doublon, répondu par ailleurs.
vendredi, décembre 2, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Recrutement conducteur de ligneFormation, salaire pour un poste de responsable d'aiguillageBonjour Vincent je voudrais connaître la fourchette de salaire pour un conducteur de manœuvre/ligne local svp.Salaire pendant la durée de la formation responsable en poste d'aiguillageSalaire net annuelle conducteur de trainBonjour, quel est le salaire d'un conducteur de lignes locales débutant?Salaire embauche régime général conducteur marchandises de lignes localesSalaire conducteur de trains de marchandises en lignes localesBonsoir, y a t-il une différence de rémunération entre conducteur de fret, de lignes locales ou de lignes commerciales ?Salaire embauchePasser de conducteur de train de marchandise à Conducteur de LigneIdée de salaire Conducteur TER