Photo de Bonjour Vincent je voudrais connaître la fourchette de salaire pour un conducteur de manœuvre/ligne local svp.

Bonjour Vincent je voudrais connaître la fourchette de salaire pour un conducteur de manœuvre/ligne local svp.

Photo de Vincent
1 réponse
42 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Malick D. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Salaire

Date: lundi, novembre 23, 2020

Dernière révision: lundi, novembre 23, 2020

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Bonjour Malick, Un CRML en début de carrière gagne un peu plus de 1500€ net par mois. À noter que ce montant peut varier en fonction des unités d'affectation et des missions mais c'est une sorte de base. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, bonne journée !

Monday, November 23, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerai vraiment exercer ce métier mais je suis inquiet pour le salaire pourrai-je avoir une fourchette svp ?Bonjour , je souhaites recueillir des informations sur le métier de conducteur de train à savoir le salaire etc..merciQuelle est le salaire d’un conducteur débutant ?merciBonjour je voudrais avoir des informations sur la journée type d'un conducteur de manoeuvre et ligne local fret svp.Bonjour n'assume. pouvez vous me donner le salaire net d'un conducteur tram train svp. MerciBonjour je voulais savoir si un conducteur de manoeuvre et de lignes locales découche?Bonjour, souhaitant postuler comme responsable de conducteurs, je m'interroge sur la fourchette de rémunération. MerciBonjour, j'aimerais avoir une idée du salaire d'un conducteur en début de carrière ainsi que l'évolution danBonjour,pourriez vous me parler du poste de conducteur de travaux" V ferrées "déplacements national?salaire en formationBonjour, je voudrais savoir le salaire net et non en brut d'un conducteur CRTT, et le salaire net en formation merciBonjour, je souhaiterai devenir conducteur, j'aimerais savoir l'ambiance de travail et le salaire avec les primes svp ?bonjours je voudrais savoir le salaire d'un crml je sais il dépend de plein de chose mais juste une fourchette svpBonjour, je souhaiterai savoir le salaire en net d'un conducteur tram-train. , je ne sais pas si on parle en brut .MerciBonjour,j'aimerai savoir combien le salaire d'un conducteur de TER merci a vousBonjour. Quelle est la fourchette salariale pour la fonction "Manager Équipe de Maintenance des TGV"? D'avance, merci