Bonjour . Est ce possible de devenir agent d’escale à Quelle âges ?
15 vues
Anonyme a posé une question à Préparation des trains
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, décembre 20, 2022
Dernière révision: mercredi, janvier 25, 2023
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Grégory Jourdain
mercredi, janvier 25, 2023
Grégory J.
Agent d'escale ferroviaire
Bonjour,
Il est possible de devenir agent d’escale à partir de 18 ans.
Je vous souhaite une excellente journée.
Grégory
mercredi, janvier 25, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
est-il possible d'être agent d'escale sans diplôme ?Bonjour comment postuler pour devenir agent d'escale?Bonjour y a t il un âge maximum pour postuler au poste agent d Escale ? j'ai 42 ans merciBonsoir je souhaiterais faire un stage en tant qu’agent d’escale est-ce possible ? MerciBonjour , y a t il un âge requis pour devenir agent de sûreté ??Bonjour Yohan , j aimerai savoir si il y a âge requis pour devenir agent de sûreté ??bonjour est il possible de devenir agent d'escale/contrôleur/conducteur de train en alternance si oui partir de quel Agebonjour est il possible de devenir agent d'escale/contrôleur/conducteur de train en alternance si oui partir de quel AgeBonjour, jusqu'à quel âge peut t-on postuler en tant qu'agent de sûreté?bonjour, j'ai 27 ans, voila j'ai 10 ans d'expérience dans l'hôtellerie, est ce possible de devenir agent d'escale ?Il y a t-il une condition d'âge pour faire conducteur de train ou agent d'escale ?Puis je faire un contrat en alternance à 16 ans pour devenir agent d escale ?