Photo de Bonjour,
est-il possible d'être agent d'escale sans diplôme ?

Bonjour, est-il possible d'être agent d'escale sans diplôme ?

Photo de Gregoire
3 réponses
2320 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SNCF

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, février 2, 2017

Dernière révision: samedi, novembre 17, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Si vous souhaitez devenir agent d'escale ferroviaire et que vous n'avez pas de diplôme, vous pouvez postuler si vous justifiez d'une expérience de 18 mois minimum dans les métiers Transports et Logistique, Sécurité, Commerce, Services. Je vous invite à consulter la fiche métier dédiée au poste d'agent d'escale ferroviaire en cliquant sur le lien suivant : http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7459 Bonne journée Laëtitia

Friday, February 3, 2017

Laëtitia J.

bonsoir je suis actuellement à la recherche d'un emploi sur Nîmes et sans diplôme juste niveau BEP CAP hôtellerie restauration. je souhaiterais travailler avec vous . mon père retraité aiguilleur à SNCF son métier m'a toujours intéressé . S'il existe une formation pour un de vos poste à SNCF je suis prête à en faire partie. mon adresse mail [email protected] en espérant une réponse de votre part . cordialement . L.A.M

Wednesday, December 13, 2017

Alexis J.

Bonjour je voudrais être agent d'escale ferroviaire Je possède un CAP dans le domaine de l'environnement et de la propreté urbaine j'aimerais savoir si c'est possible d'accéder à ce métier et si c'est possible comment faire pour postuler merci

Saturday, November 17, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?