bonjour, j'ai 27 ans, voila j'ai 10 ans d'expérience dans l'hôtellerie, est ce possible de devenir agent d'escale ?
1 réponse
8 vues
Informations supplémentaires
je voudrais changer de domaine et entrer a la SNCF
Fares H. a posé une question à SNCF
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, juin 10, 2021
Dernière révision: jeudi, septembre 2, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Fares,
Rendez-vous sur sn.cf/recrute vous y trouverez toutes les fiches métier et les offres de poste disponibles.
Si l’une d’entre elles correspond à vos recherches, vous pourrez postuler directement en vous laissant guider.
Bonne journée !
Laetitia
jeudi, septembre 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je souhaiterai exercer le métier d'agent d'escale mais j'ai un niveau bac+2. Est-ce possible ?Bonjour,
est-il possible d'être agent d'escale sans diplôme ?Bonjour Jean-Baptiste j'ai 10 ans d'expérience comme agent d'escale commercial ai je mes chances ? MerciBonsoir je souhaiterais faire un stage en tant qu’agent d’escale est-ce possible ? MerciBonjour ! J'aimerais savoir si on a beaucoup de chance d'être pris en alternance pour le métier d'agent d'escale ?Bonjour. Je suis une femme 47 ans et je souhaite me reconvertir comme agente de sureté. Est ce possible ?Bonjour. Est-il possible de passer une journée avec un agent d'escale afin de voir les particularités du métier ?Puis je faire un contrat en alternance à 16 ans pour devenir agent d escale ?Bonjour . Est ce possible de devenir agent d’escale à Quelle âges ?est il possible de démarrer un cdi pour agent d'escale à 16 ans sans expérience dans la relation avec les clients?