Bonjour, vous avez évoqué le déroulement du processus de recrutement, cependant sur quel site pouvons nous postuler ?
1 réponse
11 vues
Mathilde R. a posé une question à Valentin D.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: lundi, janvier 2, 2023
Dernière révision: mercredi, janvier 4, 2023
Valentin D.
Agent de la sûreté ferroviaire
Bonjour Mathilde,
Vous pouvez consulter les offres de postes et y postuler sur le site https://www.emploi.sncf.com/nos-metiers/agent-surete-ferroviaire/
Avez-vous d’autres questions ?
Bonne journée
Valentin
mercredi, janvier 4, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour quelles sont les procédures de recrutement ?Bonjour,
Est il possible et comment puis je soumettre ma candidature spontanée depuis votre site ?
MerciBonjour le site de recrutement est défectueux comment postuler???Bonjour, je n’arrive pas à postuler sur votre site? Qui contacter? Où envoyer ma candidature?Où peut on déposer une candidature spontané sur le site sncf ?Bonjour. j'aimerai savoir si , lorsque l'on dépose une candidature , on peut demander son site d'affectation ?Bonjour est-il possible de déposer une candidature spontanée sur votre site?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour, je voudrais savoir quels sont les étapes du processus de recrutement après avoir postulé à la sncfPouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour. Quelle est le processus de recrutement pour ce poste ?Pouvez vous me détailler les étapes du processus de recrutement ?Bonjour , pouvez vous me dire les différentes étapes du process de recrutement ?