Bonjour est-il possible de déposer une candidature spontanée sur votre site?
1 réponse
114 vues
Anonyme a posé une question à Mécanique
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, février 18, 2020
Dernière révision: vendredi, février 21, 2020
Jean-Noel P.
Planificateur ATP OM Potentiel
Bonjour, Hélas, je ne peux répondre favorablement à votre demande, les candidatures ne passent que par le site https://www.emploi.sncf.com/. Il faudra ensuite que vous postuliez sur sur une offre afin que votre demande puisse être étudié et ensuite intégrer le parcours de sélection, ce que je vous souhaite. Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes. Cordialement.
vendredi, février 21, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on revenir sur une candidature envoyé par internet?Peut-on postuler ailleurs que sur le site ?Est ce possible de déposer une candidature spontanée?bonjour peut-on modifier une candidature ?Bonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?Bonjour,
Est il possible et comment puis je soumettre ma candidature spontanée depuis votre site ?
MerciBonjour, je n’arrive pas à postuler sur votre site? Qui contacter? Où envoyer ma candidature?Bonjour, pas de poste de conducteur dans ma région en ce moment. Est-il possible de faire une candidature spontanée ?Bonjour, est-il possible de déposer une candidature spontanée CV et lettre de motivation ? merci Cdt.Est-il possible d'envoyer une candidature spontanée ? Si oui, à qui l'adresser ?Où peut on déposer une candidature spontané sur le site sncf ?Bonjour. j'aimerai savoir si , lorsque l'on dépose une candidature , on peut demander son site d'affectation ?Bonjour, en cas d'éventuel echec d'une candidature, est il possible de postuler à nouveau?Y a-t-il une page pour les candidatures spontanées?Est-il possible de faire une candidature spontanée en alternance ou faut-il absolument répondre à une offre publiée?