Photo de Comment connaître le salaire si nous faisons le choix de rejoindre la SNCF ?

Comment connaître le salaire si nous faisons le choix de rejoindre la SNCF ?

Photo de Christophe
4 réponses
78 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je précise ma question... Je suis fonctionnaire depuis plus de 20 ans mais souhaiterais me ré-orienter vers un travail plus passionnant, un métier qu'il me plairait de faire depuis très jeune, conducteur de train. Ne souhaitant pas perturber pour autant le niveau de vie de mes 3 enfants, je m'interroge sur le salaire que je percevrais si je parvenais à mes fins ainsi que sur la prise en compte de mes états de service. Est-il possible de joindre une personne des ressources humaines SNCF qui m'orienterait sur le salaire prévisible à la fin de la formation conducteur ? Je vous remercie par avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cedric P. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Conseils de carrière

Date: lundi, janvier 23, 2023

Dernière révision: lundi, janvier 23, 2023

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains