comment travailler à SNCF ?
1 réponse
55 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis étudiante en master 1 marketing à l'université du Havre et je souhaiterais trouver une alternance à SNCF ou dans le cas échéant un job étudiant
Dally W. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, octobre 10, 2016
Dernière révision: jeudi, octobre 13, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Dally,
Je vous invite à vous rendre sur notre site sn.cf/recrute. Vous pourrez y découvrir toutes nos offres de mission en alternance actuellement à pourvoir et y postuler.
Bonne journée
Laëtitia
jeudi, octobre 13, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment intégrer la SNCF?Comment faut-il faire pour entrer à la SNCF ?Bonjour Monsieur, comment peut-on postuler pour travailler à la SNCF ?quelle formation faut-il faire pour travailler à la SNCF ?Comment faire pour rejoindre SNCF?Comment obtenir un entretien pour rejoindre la SNCF ?Comment faire pour être recruté à la SNCF?Comment être recruter à la SNCF???Comment accéder à une formation SNCF ?Comment rentrer dans le métier de la SNCF ?Comment rentrer dans la SNCF ?Comment rentrer à la SNCF ?Comment rejoindre la SNCF? J'ai travaillé 6 ans à la SNCF. Je souhaite y travailler de nouveau. Comment faire ?