Photo de Bonjour, Je souhaite devenir maitre chien en tant qu'agent de sureté ferroviaire.

Bonjour, Je souhaite devenir maitre chien en tant qu'agent de sureté ferroviaire.

Photo de SEBASTIEN
1 réponse
8 vues

Informations supplémentaires

J'ai une expérience dans le domaine de la sécurité (force de l'ordre) mais à l'inverse aucune dans la cynotechnicité (mis à part des missions avec des cynotechnicien). Et t'il impératif dans avoir une pour être sélectionné? Peut-on devenir maitre chien en postulant en tant qu'agent de sureté ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sûreté

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, février 28, 2023

Dernière révision: mardi, février 28, 2023

Photo de SEBASTIEN J.

SEBASTIEN J.

Directeur de l'université de la sûreté

Bonjour, la Sûreté ferroviaire recherche effectivement des conducteurs de chiens mais dans un premier temps celles et ceux qui ont déjà une compétence dans ce domaine. Vu votre profil, vous pouvez tout naturellement postuler pour suivre la formation de l'agent du service interne de sécurité puis, après une période de services rendus en tant qu'agent opérationnel, prévoir la formation pour devenir maître chien (que cela soit défense ou détection explosif).

Tuesday, February 28, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?