Bonjour , Je souhaiterai passer une formation chez vous pour être agent de sûreté ferroviaire.
190 vues
Informations supplémentaires
Sachant que je n'ai qu'un cap je me demander si cella suffisait pour rejoindre votre equipe
Luis K. a posé une question à Yohan
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, octobre 4, 2018
Dernière révision: dimanche, octobre 7, 2018
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour, l'obtention de votre CAP vous permet si vous le souhaitez de postuler à une offre pour intégrer la sûreté ferroviaire.
Vous retrouverez l'ensemble des pré-requis ainsi qu'une première présentation de notre métier. Sur emploi.sncf.com.
dimanche, octobre 7, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je serais intéressé par le métier d'agent de sûreté ferroviaire.Bonjour. Je voudrais faire une formation pour intégrer la police ferroviaire au sein de votre entrepriseBonjour, je suis gendarme adjoint volontaire et je voudrais venir chez vous en temps qu’agent de la sûreté ferroviaire.Bonjour, j'aimerais faire une formation de conducteur de train, pourriez vous me guider dans les démarches à suivre.Bonjour ou puis je postuler pour une formation d'agent de sûreté ferroviaire? MerciBonjour, je voudrais être agent de sûreté ferroviaire. Apres la formation peut on être en poste dans notre région?Bonjour, je voudrais postulez a nouveau pour travaillez en tant qu'Agent de sureté ferroviaire a la SNCF.Bonjour je souhaiterai intégrer la formation d'agent de sûreté ferroviaire j'ai niveau bac pas le diplôme scolaire.Bonjour je voudrais passer une formation chez vous Agent de manÅuvre des trains es-ce que c'est possibleBonjour, je souhaite devenir agent de sûreté ferroviaire mais je ne parviens pas à aller jusqu'au bout du processus.