Bonjour je suis actuellement Agent de sécurité, je fais ma formation maître chien actuellement je voudrais rentrer sncf
1 réponse
7 vues
Korentin S. a posé une question à Adrien
Catégorie: Comment postuler
Date: Thursday, April 14, 2022
Dernière révision: Thursday, April 14, 2022
Adrien
Responsable Intégration de Systèmes de Sécurité
Bonjour,
Il ne faut pas confondre sécurité en gare et sécurité des circulations pour éviter les accidents en ligne
Thursday, April 14, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai devenir Agent de Sureté Fer. Sans expérience dans la sécurité, ai-je une chance d'être recruté?bonjour je recherche a postuler pour la sécurité ; je suis de formation de la sécurité priver maitre chienBonjour j'ai un ami qui est dans l'armée (maître chien) depuis plus de 2 ans, il ne possède pas le cap agent de sécuritéBonjour je suis un agent de sécurité actuellement je voudrais postuler dans le poste de contrôleur qu'est-ce que je faisBonjour je voudrais savoir je suis agent sécurité maître chien avez vous une équipe cyno en sûreté ?Bonjour voilà je voudrait postuler ma candidature comme agent de sûreté car je suis actuellement agent de sécuritéBonjour. Je voudrais me former avec mon chien pour la sncf. Est-ce possible ?Bonjour, je souhaiterai avoir quelques renseignements concernant le métier de maître de chien dans la police ferroviaireBonjour, je souhaiterai avoir quelques renseignements concernant le métier de maître de chien dans la police ferroviaireBonjour , j’aurai aimé rentrée en contact avec un maître chien afin de discuter du métier ( salaire, chiens, travail ..Je suis titulaire Aps, je suis actuellement en formation maître chien je voudrais par la suite travailler à la sncfBonjour, Je souhaite devenir maitre chien en tant qu'agent de sureté ferroviaire.