Photo de Bonjour , j’aurai aimé rentrée en contact avec un maître chien afin de discuter du métier ( salaire, chiens, travail ..

Bonjour , j’aurai aimé rentrée en contact avec un maître chien afin de discuter du métier ( salaire, chiens, travail ..

Photo de Yohan
1 réponse
317 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tomàs J. a posé une question à Yohan

Catégorie: Comment postuler

Date: dimanche, octobre 10, 2021

Dernière révision: vendredi, octobre 22, 2021

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Tomas, Au sein des ambassadeurs métier de la sureté ferroviaire, nous n'avons pas de maitre-chien, cependant nous travaillons avec eux régulièrement. Pour ce qui est de la cyno, nous avons 2 spécialité cyno-défense et Cynodétection d'explosif. Pour la cyno défense, nos chiens restent en chenil hors temps de travail, vous prenez votre service sur la plateforme cynophile qui est basé au sud de Paris afin de récupérer votre équipement et votre chien et vous partez rejoindre une équipe en Ile de France (paris intra muros ou banlieue) afin de réaliser votre mission de sécurisation. Vous changez donc d'équipe quotidiennement. Votre travail est de faire de la pure SURETE donc de veiller à la protection des personnes et des biens. Vous effectuez donc les mêmes missions qu'un agent SUGE Classique (prévention, conseille, intervention et protection). Pour ce qui est de la Cynodétection d'explosif, les chiens sont au domicile du maitre, vous prenez votre service et vous vous rendez sur une gare pour réaliser votre (principalement les grandes gares parisiennes) car ce sont dans ces gares où nous avons le plus de bagages abandonnés. Votre mission prioritaire est donc d'effectuer des levées de doute suite à la détection d'un bagage suspect. Vous vous greffer également à une équipe pour réaliser cette mission. Pour ce qui est du salaire, vous êtes agents de la SUGE donc le fonctionnement est identique avec un traitement annuel brut (fixé selon votre diplôme et expérience) et des primes liés notamment aux horaires décalés. Pour la cyno détection une prime est alloué pour le fait de maintenir le chien au domicile pour prendre en compte l'intégralité des frais (déplacement, nourriture,...). Quelle est votre expérience dans ce domaine et quelle spécialité vous interesse? Bonne journée Yohan

Friday, October 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour je recherche a postuler pour la sécurité ; je suis de formation de la sécurité priver maitre chienBonjour je suis soudeur et j'aimerais postuler pour un poste de Soudeur en déplacement car je le suis déjà .Bonjour monsieur. Je vous contact car j'ai postulé à une offre d'emploi, on m'a rappelé jetais sur messagerie. Que faireBonjour monsieur, j'aimerais pouvoir discuter avec vous à propos de votre métier, de formation, ect.. sur messenger ?Ayant réalisé des études dans les milieux canin j’aimerai en connaître d’avantage sur ce métierBonjour j'ai postuler pour le poste de maitre de chien en explosif et je n'ai pas été retenue que faire ?Bonjour, je vous contacte car j’ai un entretien la semaine prochaine dans vos locaux pour rentrer en apprentissage.Bonjour. Je voudrais me former avec mon chien pour la sncf. Est-ce possible ?Bonjour Yohan, la SNCF recrute il des des maître de chien ????Adulte bep je suis en réorientation je cherche uneformation,emploi,stage direct secteur maître chien BretagBonjour comment devenir conducteur de chien de défense aux sein de la suge?Bonjour, je souhaiterai avoir quelques renseignements concernant le métier de maître de chien dans la police ferroviaireBonjour, je souhaiterai avoir quelques renseignements concernant le métier de maître de chien dans la police ferroviaireIl y a til des maître chien dans votre métierBonjour, Actuellement a la recherche d'un emploi en tant que chef atelier, je souhaiterai établir un contact avec un