Photo de Comment cela se passe-t-il après les tests d'aptitudes psychologie et physique

Comment cela se passe-t-il après les tests d'aptitudes psychologie et physique

Photo de Jean-Marie
2 réponses
58 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je viens de passer les tests d'aptitudes psychologique et physique (j'ai donc bien passé les étapes préalables que sont MOOC, tests psychotechniques et personnel en ligne, entretien visio avec psychologue et expert métier) mais j'aimerais savoir comment cela se passe ensuite ? Y-a-t-il d'autres étapes de sélection ou faut-il juste que j'attende que les RH locales me contactent ? Merci d'avance pour vos réponses

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexandre J. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mardi, mars 14, 2023

Dernière révision: mercredi, mars 15, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Alexandre. Félicitations vous êtes presque en formation. Il vous manquera une visite médicale d'embauche. Moins poussée que celle que vous venez de passer. Elle aura lieu à proximité de votre futur établissement. Elle se fait généralement peu de temps avant le début de la formation. Vous n'avez donc plus qu'à attendre le coup fil des RH. Cordialement

Tuesday, March 14, 2023

Alexandre J.

Bonjour Jean-Marie, Merci pour votre réponse qui me rassure ! Hâte de pouvoir débuter cette nouvelle carrière professionnelle !! Cordialement,

Wednesday, March 15, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?